Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2010

Avant de commencer un petit com sur les com… Et

Avant de commencer un petit com sur les com… Et bien oui, elle là fait ! Notre amie Pixel qui me menacer de se désabonner là fait. Ici c’est un blog où tout le monde a le droit de s’exprimer et je ne censure jamais les commentaires. Chacun a le droit d’avoir son opinion et de nous le faire partager.

Merci à Léa pour son soutient cela me fait chaud au cœur (et je me sens moins seule !)

Quant à Pixel, je pense que ces com piquants, vous nous manqué. Oui, oui, j’ai bien dit nous. Depuis quelques semaines, je fais lire, à mon âme sœur les pages de mon blog qui l’intéresse (il est curieux et veux tout savoir, comme je n’ai rien à cachet…) et donc les commentaires qui vont avec.

J’avoue que Pixel intrigue beaucoup mon âme sœur et qu’il serait très intéressé de lui parler. Moi j’avoue que tout cela me fait plutôt sourire, mais surtout me permet d’avancer et de me poser les bonnes questions (enfin je crois).

{

Donc cet semaine, ma « sale gosse » d’amour, qui est retournée 2 jours chez son père (qui laisse tout faire) m’a fait une super crise jeudi midi… J’ai été obligé de recadrer tout mon mercredi (tiens toi bien à table, cours pas, saute pas sur les lits…) et jeudi midi, elle m’a dit qu’elle préféré rester avec son père… Bon ben je l’ai laissé faire, je l’ai laissé chez mon ex-mari, et moi j’ai pleuré. J’ai encore et toujours le rôle de la méchante et j’avoue que j’ai de plus en plus de mal. Je sais qu’il ne faut pas que je lâche, mais c’est vraiment dur.

Hier soir nous avons eu une longue conversation avec mon âme sœur la dessus. Je sais que je dois encore faire des efforts, moins « couvé » ma fille, être un peu plus sévère avec elle. Je pense qu’avec son soutient je vais y arrivé, mais c’est compliqué. Je le fait car c’est pour son bien. La vie réelle n’est pas Disneyland ! On n’a pas toujours tous ce que l’on veut. La vie de princesse, c’est dans les livres et ca doit faire rêver, mais on ne peut pas tout obtenir. Et malheureusement, ce n’est pas l’éducation que mon ex-mari lui donne.

Mes relations avec mon âme sœur son meilleur de jour en jour. Tout doucement nous nous habituons l’un à l’autre. Ce n’est pas toujours facile, mais je suis sur que nous allons y arriver. Je me sens de mieux en mieux chez lui. Et plus j’avance, et plus j’ai envie de poser mes cartons là bas ! Je sais que ce ne serai pas raisonnable de le faire tout de suite, mais comme je passe 80% de mon temps chez lui, il est vrai que ce serai plus facile pour moi. Plutôt que j’avoir ma valise dans mon coffre de voiture. Et à chaque fois que j’ai besoin de quelque chose me dire  « zut, c’est chez moi ! »

Je sais qu’il faut beaucoup d’effort pour que tout ce passe bien entre nous. Et j’avoue que cela me fait un peu peur. Notre règle de vie du moment, c’est de faire ce que nous avons envie. Quand j’ai envie de faire le repas je le fais et je fais ce que je veux (ce qui est un bonheur total pour moi !) et quand je n’ai pas envie, ou mon âme sœur le fait, ou on ouvre une boite… Je trouve qu’entre nous, on donne autant que l’on reçoit ! Enfin j’espère !

Mais j’ai peur que tout les efforts qu’il fait le lasse très vite et qu’il me quitte. Ce matin il y avait de la neige et il a été un amour, il a démarré ma voiture pour qu’elle chauffe, déneiger mes carreaux ! C’est plein de petites attentions qui font beaucoup de bien. Mais je ne suis pas sur de lui rendre tous ce qu’il fait pour moi. Et que tout cela le rende heureux. Car pour moi le seul objectif que j’ai, c’est celui là : être heureux ensemble.

Je pense que la relation avec mon âme sœur prend une nouvelle forme, nous évoluons tout les deux. Je sais qu’il ne faut pas que je me pose trop de question, mais je suis une fille et je n’y arrive pas ! Je profite au maximum de chaque instant que nous avons ensemble, tout cela me fait tellement de bien. Je ne suis pas sur, que pour lui ce soit pareil…

Plus nous discutons et plus nous faisons  de projets ensemble ! Nous savons que ce ne sera pas facile tous les jours, que nous ferons de notre mieux (c’est sur)

Hier j’ai lancé l’idée que je pourrai amener mes affaires de scrap chez lui (pour moi c’est faire un grand pas, car le scrap est quelques chose d’important dans ma vie. c’est cette activité qui m’a permis de ne pas devenir folle). Même si cela reste un projet pour le moment, nous avançons tout les deux l’un vers l’autre.

J’avoue que pour moi en ce moment, si je fais abstraction de mes soucis avec mon ex, c’est le bonheur ! Ou en tout cas si ca ne l’ai pas, je m’en approche.

Bien sur il y a les soucis de la vie de tous les jours (le boulot, les enfants, l’argent) mais je suis tellement bien dans ces bras, je suis tellement bien quand nous discutons (comme cette nuit : coucher 1h du mat debout 6h30). Moi qui suis une marmotte, je ne surprends de jours en jours. Et à la limite, c’est les nuits les plus longues pour lesquelles j’ai le plus de mal à me lever (ces nuits là sont peu nombreuses et en général je dors mal car je suis toute seule chez moi !).

Voili, voilou, encore plein de choses à vous racontez avec mon ex-mari, mais la prochaine fois, car je ne veux pas vous saoulé avec mes histoires…

Marie

bord_de_garonne_noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super je suis heureuse pour toi marie!! continu comme ça et laisse toi vivre, et ne t inquiete pas ta puce comprendras plus tard et sera t etre reconnaissante mais il faut du temps...<br /> amicalement <br /> léa
T
Bonjour petite Marie,ah nous les femmes nous sommes les championnes pour nous torturer l'esprit mais c'est comme ça on ne nous changera pas!!<br /> Ne dit-on pas doucement mais surement...<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle Love Story<br /> Haut les Coeurs<br /> Bises<br /> Isabelle
J
c'est bien d'avancer à petits pas, ça donne confiance et l'important:c'est d'être bien!
F
Mais non tu saoules pas! J'attends la suite moi maintenant lol
Publicité