Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2015

Bientôt la fin...

Bonjour à tous ! Et oui bientôt la fin de mon cdd. Et heureusement ! Je n en peu plus ! Enfermer, seule dans mon bureau sans fenêtres. .... je suis à bout.... enfin encore un bon mois à faire quand même. Le boulot est nul et ne me convient pas. Avoir décroché une licence pour faire du classement, j avoue que j ai du mal. Mais à côté de ça il y a des choses bien quand même.... J ai des super collègues même si ils ne sont pas dans le même service que moi. Et notamment un qui me plaît bien... je pense que ça n ira nul part..mais c est pas grave. Cela égaie mes journées ! De plus mon collègue H m a fait découvrir le krav maga. un art martial d auto défense que je pratique depuis janvier. Cela me fais un bien fou ! Cela me défoule ! Donc krav maga 2 fois par semaine et course à pied le dimanche matin au minimum. De quoi retrouver un corps de rêve pour la fin de l annee 2015 ! Et j ai une collègue L qui est une ancienne diététicienne, qui me coach un peu au niveau alimentaire. Que demander de mieux !? Un ex mari qui arrête de me prendre pour une conne et la vie serait tranquille. J en suis pas si loin finalement... Merci de m avoir lu Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité