Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2014

Un dimanche soir...

Et oui une petite Marie fatiguée… Dernière ligne droite pour la fac. Cela devient très dur ! En effet la formation finissant fin juin, toutes les évaluations seront toutes les semaines jusqu’au 24 juin. C’est compliqué. Et en juillet et aout, un mémoire de 50 pages à rendre fin aout. Et une soutenance mi-septembre…

J’ai pris l’initiative d’aller voir une psy. Et mercredi je vais chez une diététicienne pour rééquilibrer tout cela…La psy me fait avancer sur moi même. Nous essayons de savoir pourquoi je ne perds pas de poids. Pourquoi j’ai ces crises de boulimie. Pourquoi j’ai besoin d’avoir cette sensation « d’être pleine ».

Nous avançons. Ma psy dit que je mange pour combler le vide de ce bébé que mon ex mari à tuer. Moi j’en suis moins sur. Je pense plutôt que je lui reproche c’est de m’avoir volé 13 ans de ma vie. En effet pendant 13 ans je pensais que je pourrai avoir une vie dans ma norme. Cela n’a pas était le cas. Si il avait fait « son travail » de mari, il aurait du me ramener à lui après la naissance de notre fille.

Dialoguer !!!!!

La dernière année de notre vie commune, nous avions « des discutions » car rien n’aller plus. Mais nous tournions en rond. La seule chose qui ressortais de nos « dialogue » c’était : « on essai, si sa va pas on divorcera ». Et bien sur c’est moi qui est pris la décision.

Elle explique ce besoin d’être pleine aussi, par le fais que ma vie sexuelle n’a jamais était épanouit. Et ce n’est pas près de le devenir. En effet, je ne cherche pas et comme je le dis souvent, ça doit être écris sur ma figure : « attention, n’approchez pas ! ». Lol

Aujourd’hui je suis seule mais je me construis tout doucement. Cela ne peu pas faire de mal.

 Quand je dis que je suis seule, cela n’est plus vraiment vrai. J’ai un male dans ma vie ! Depuis quelques semaines nous avons un chat !  Chamalow ! Il faut plein de bêtises ! Mais ça fait du bien.

Merci de  m’avoir lui

 

Marie

 

merci21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité