Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2013

Dur dur....

Et oui voila bientot 2 semaines que je suis partie. Ma fille est arrivée au but de la 1ere semaine, et s accomode pas trop mal de la situation. La 1ere chose qu elle m'a dite c est : "chouette on va avoir un chat !" et la 2eme c est : "comment on fait pour retirer un ami sur facebook". C etait pour retirer la 2 eme fille de mon nounours aux yeux bleu ! Il essai de m acheter avec des sorties. Pour ma fille et la sienne, je ronge mon freine et j accepte les sorties. Mais bon moi j ai pas envie ! Lui pense que je vais revenir. Mais pas moi ! Maintenant j ai peur.... Pas de boulot pour le moment et une mere divorcer. Je suis pas sur que sa donne confiance a un bailleur. Et moi je ne veux pas restrer trop longtemps ici. Je veux ma maison. Pour retrouver mes meubles et mes affaires ! Bref on verra a la rentrer... De toute facon pas d annonces d emploi pour le moment. Il faut que je prenne mon mal en patience. Merci de m avoir lu Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité