Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2014

Rouler au clair de lune… Ce soir une petite Marie

Rouler au clair de lune…

 

Ce soir une petite Marie heureuse de ça journée ! En effet, j’ai passé l’après midi avec ma fille d’amour et les 2 grandes filles de mon âme sœur ! 2 ans que nous ne les avions pas vu ! Nous étions très heureuses de nous retrouvé toutes les 4 !

Nous avons été faire une partie de bowling, puis un gouter chez moi (même à 14 ans on aime gouter !). Elles nous ont raconté les déboires avec leur père. Le fait qu’elles vont voir le juge pour ne plus y aller. La nouvelle belle-mère qui bien sur  a tous les défauts du monde, lol.

C’est avec grand plaisir que nous les reverrons certainement, en tout cas leur mère nous la dit. Une fois les filles repartis et ma fille rentrée chez son père. Je n’ai pas eu le courage de me retrouver toute seule chez moi.

J’ai donc fait un aller-retour à la mer ! Je  ne sais pas ce qu’il me fait le plus de bien : soit les 2 heures de route ou la balade au bord de mer ? Mais bon on s’en moque un peu…

J’essai d’avancer dans ma vie. Mais pour le coup, je me dis que sans l’aide d’un psy, sa va être compliqué. J’ai bien trop de fantômes dans le placard.

J’envisage de prendre un animal (surement un chat) afin de me stabilité et de ne pas me retrouver seule une fois que ma fille est partie. Car une fois qu’elle est partie, je fuis ma maison. Je trouve toujours une excuse pour ne pas être chez moi. La preuve encore ce soir ;0)

Car je sais très bien que tant que je ne retrouverai pas de stabilité, je ne maigrirai pas. Et donc je ne serai pas bien dans mon corps, ni dans ma tête. Il faut donc à un moment changer tout cela !

Je ne recule pas, déjà c’est important. Après en avoir encore discuté avec ma copine I, je suis sur maintenant de ne plus être amoureuse de mon âme sœur. Il a profité de moi et c’est tout. Et même si il m’appel, je ne reviendrai pas.

Même si ma vie d’aujourd’hui n’est pas toujours très simple, en tout cas c’est celle que j’ai choisi et celle qui me convient. Il me ne reste plus que quelques clefs à trouver et enfin je serai heureuse même seule !

 

Merci de m’avoir lu

 

Marie

 

marilyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jany !<br /> <br /> Je reviens cette semaine sur mon blog car les cloches nous on a mené un nouveau compagnon qui n était pas prévu. Mais qui faisait parti de nos envies avec ma fille. Et je pense qu il va m aider à avancer.... <br /> <br /> Joyeux fêtes de pâques !
J
Quelques bons jours pour ces vacances <br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Profitez bien de votre petite<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, vous avez l'air de bien maîtriser <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité