Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2010

Un post du lundi fatiguée ! Après ce très bon

Un post du lundi fatiguée ! Après ce très bon week-end, mais très fatiguant, ce matin j’ai eu beaucoup de mal à me lever…

Un week-end marathon, car à peine sortie de l’école vendredi soir, avec ma fille, nous sommes parties faire nos valises pour le week-end. Arrivée à 19h chez mon âme sœur où nous étions attendu le pied ferme. Ma fille par ces copines et moi par mon âme sœur !

Avec mon âme sœur nous ne nous étions pas vu depuis mercredi après midi. Et malgré tout ce qu’il me dit, je vois très bien que je lui manque. Quant à ma fille, elle est partie pour un week-end de « vie d’enfant ». Je ne connais pas les plans qu’elles ont fait, les louloutes, mais hier soir, en rentrant chez son père, elle m’a demandé si pendant les vacances de noël on y retourné… Ca promet !

Et ben oui, mon ex et rentrée de l’hôpital… Pas mieux, pas pire. On verra à l’usage. Il faut que je lui parle mercredi de mon rendez vous chez l’avocat. Je un peu peur. En plus, il faut que je vois comment je m’organise pour noël… Avec mon ex et la famille le 24 au soir, le 25 chez mon âme sœur… Je sais pas est j’avoue que je n’ai pas envie. S’il n’y avait que moi, je resterai tranquillement chez moi, ou avec mon âme sœur. Mais bon il y a les enfants…

Depuis le décès de ma mère, c’est vrai que je ne fête plus vraiment noël. Les fêtes de fin d’année on pour image de fond, ma mère qui c’est battu contre la maladie, mais cette dernière à fini par gagner début janvier 1997. Mais bon, voilà, depuis 5 ans il y a ma fille, aujourd’hui, il y a les enfants, donc aujourd’hui je suis « obligée » de fêter noël. Bref on verra.

Sinon mon ex à discuter avec ma belle mère et il a toujours rien compris ! Il n’a pas compris que sa fille avait juste besoin de voir d’autre enfants et d’avoir une vrai vie d’enfant ! Il a dit a ma belle mère, qu’il recherché une femme, mais une sans enfant pour que financièrement il puisse toujours emmener notre fille chez Disney tous les mois…et lui offrir tout ce qu’elle veut. Il n’a toujours pas compris que l’argent ne fait pas tout ! Qu’il faut qu’elle comprenne que dans la vie on ne peut pas tout avoir ! Les week-ends que ma fille passe chez mon âme-sœur, n’ont pas de prix pour elle. Je l’ai encore vu hier soir. Même si elle est heureuse de voir son père, hier soir elle n’était pas presser de repartir. Au contraire ! Il nous a fallu plus de ¾ heure pour partir. On joue, on cherche le doudou, on cherche les chaussures. Les « grandes » mon dit que Wendy faisait exprès de trainer. Oh, quelle surprise ;)))

Bon, allez, en principe ce soir, je suis toute seule chez mon âme sœur. Il est parti travailler en Belgique ce matin et ne revient que demain après midi. Il fallait quelqu’un pour garder un œil sur les animaux et la maison, il a donc pensé à moi.

J’avoue que je suis partagée… Heureuse d’être là bas (même si il n’est pas là) car au moins je ne suis pas enfermé dans ma toute petite maison à me demandé, si le lendemain matin, je retrouverai ma voiture entière. Mais d’un autre coté, cette grande maison vide, où je n’ai pas mes affaires (de scrap), mes repères, bof. Bref on verra demain matin. En plus je connais mon âme sœur, il est capable de rentrer quand même.

Voila, plus rien de vraiment passionnent dans ma vie. Mais tout doucement, chacun essaie de trouver sa place. J’espère tous les jours, que je ne fais pas de bêtises en restant avec mon âme sœur. Mais comme je le dis à chaque fois, pour le moment, je ne peux pas faire autrement… Et finalement, pour le moment cette vie me convient.

Merci de n’avoir lu

Marie

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bas alors là, je vois que ma chére Pixel est revennue.. Et ça pour être toujours aussi agréable et sympatique!! Ma chére je n'aime pas plus que toi me delecter dans les soucis de marie, car sinon pourquoi est tu toujours là?<br /> Et tu ne m'embête en aucun cas, je pense que le droit à chacun est de dire son opignon et c'est ce que tu as fait et moi aussi...<br /> Marie fait sa vie comme elle l'entend et elle a bien raison, et elle n'en oubli par pour autant sa fille, faut il s'arrêter de vivre apres une separation? as tu déjà vécu cette situation pour porter un tel jugement? moi oui et je sais que pour que notre enfant soit bien dans ses baskets il faut y être déja soi même, et je pense vraiment que Marie l'a bien compris.<br /> En tout cas je te remercie ma chère Pixel de me donner autant d'attention tu me permet d'exister a travers les com de marie et ne plus rester "anonyme" comme tu le pense si bien, allé bon vent!!!<br /> Désolé Marie j'espere que tu comprendras que je ne pouvais pas rester sans rien dire à notre chère Pixel, qui je trouve n est pas très objectif envers toi.<br /> Amicalement Léa
P
bon depuis le temps que je le disais que c'était mon dernier com.... Léa va etre contente elle qui adore se délecter dans tes soucis et .le merdier dans lequel tu te compalis et ....le reste !!!!! moi pas!!!! je crois que tu fais des bétises et que es sur le chemin d'en faire de pires, mais cette chère léa adore lire et se délecter dans cela!! qu'elle continue et t'aide a continuer sur cette voie!!! je me désabonne de ta News, je ne te lirai plus donc n'embeterai plus léa te t'aiderasurement, elle qui reste anonyme!!!! bravo!!! moi je t'ai dis une fois de me contacter si tu en sentais le besoin, car je sais que tu es mal barrée !! mais bon, je ne vais pas me anger le doigts pour toi!!! seulement un jour dans quleques années.... tu repenseras a ce que je te disais et tu verras..... bon, moi je te parlaparlais juste pour essayer de t e secouer et te faire voir la réalité que tu escamotes.... libre a toi de faire ce que tu veux de ta vie!!! mais bon... il y a la petite !!! qui ... tu verras .... un jour je n'en dis pas plus, je laisses le bon soin a Léa de t'encenser et me damner !!!! mais bon, c'est pas du tout mon ......... problème, c'est le tien... on attire <br /> l'adhésion que des personnes qui sont dans les memes genres de pb!! moi je ne suis pas concernée!!! j'ai juste voulu t'aider a ouvrir les yeux, mais c'est peine perdue , ppour l'instant, quand tu les ouvriras il sera trop tard.... mais pas grave tes copines seront la...... alors salut !!!!!!! dommage pour ta gamine... un jour tu verras ...... tu remercieras léa and co!!!! plus ame soeur etc..... de t'avoir foutu en l'ai ta vie de mère etc..... allez assez perdu de temps a essayer de t'aider a ouvrir les yeux ciao
T
Enfin je te le souhaite. Et pour faire court pourquoi ne pas essayer de ne plus te poser de questions et profiter du moment présent.Les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors ne prends en compte que les discours positifs;quant il s'agit d'amour personne n'a la solution de tout façon alors écoute ton coeur.<br /> Haut les coeurs !!!<br /> Amicalement <br /> Isabelle
Publicité