Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2010

Coucou, me revoilou ! Donc encore un bon week-end

Coucou, me revoilou !

Donc encore un bon week-end avec mon âme sœur, même si il y a des hauts et des bas. Nous préparons les lits pour les 5 enfants vendredi soir. La semaine dernière j’ai couru pour acheter un lit superposé. En effet, il manquait deux lits. Jusqu'à présent, les enfants voulaient dormir ensemble dans la même chambre, donc cela ne posé pas de problème (on faisait du camping). Mais voilà maintenant il fait froid et le camping dans la chambre des grandes n’est plus possible.

Et comme son ex-femme est partie avec tout, cette semaine, je dois essayer de trouver des draps pour 5 lits d’enfants. En sachant que mon budget est très très restreint. Je pense que je vais aller faire un tour chez Emmaüs. Je ne vois pas trop d’autres solutions pour le moment.

Sinon avec mon ex-mari, ben sa me saoule. J’avais un rendez vous chez mon avocat que je viens d’annuler. Il ne propose le sien, qui nous couterai 500€ chacun. J’espère que cela est vrai. Mon âme sœur n’est pas d’accord car il pense que je dois prendre le mien pour être indépendante. Mais d’un autre coté l’économie de 500€ n’est pas négligeable du tout par les temps qui court…

Bref j’ai donc rendez vous avec l’avocat de mon ex-mari jeudi dans 2 semaines, le 9 décembre je crois. De toute façon si je sens une arnaque lors de ce rendez vous, je reprends contact avec le mien et je lance la procédure de mon coté. Je suis fermement décider à divorcer donc…

Sinon, comme je n’arrive pas à discuter avec mon ex, vendredi matin je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je voudrai ma part sur la maison que j’ai remboursé comme lui pendant 10 ans. Je ne réclame donc pas la moitié de la maison, mais la moitié de ce que  nous avons remboursé pendant 10 ans.

Et là comme je le redouté, il m’a appelé vendredi midi en pleure ! CA M’ENEREVE ! Je ne le supporte plus ! Il m’a donc dit qu’il me donnerai ma part. Que cette part ne devait pas servir pour acheté quelque chose avec mon âme sœur ( 1 – de quoi je me mêle, c’est mon argent je fais ce que je veux. 2- Comme les relations avec mon âme sœur son incertaine, même si sa va bien, bien sur que je vais acheté une maison à moi ! Y a pas écris « débile » sur mon front).

Il m’a donc fait un coup de déprime total. Qu’il ne supporter plus d’être dans cette maison, que moi j’avais de la chance, car j’avais retrouvé quelqu’un… Bref, CA M’ENEREVE !

Et puis hier j’ai lancé une bombe chez une de mes tantes. En effet c’était l’anniversaire de mon filleul. Et 1 heure avant de partir, j’ai annoncé officiellement à mon père et à la famille qui était là que j’avais quelqu’un. Et que ce quelqu’un habite dans le village natal de ma famille paternelle.

J’étais morte de rire de voir la tete de mon père. En moins de 2 minutes, ma tante avait deviné que quel maison il s’agisait. Je suis partir vers 20h30 (mon ame sœur déseprerer de me voir rentrer !) et je suis sur que la conversation a durer un petit moment après mon départ mdr.

Voili, voilou, une suite peu etre demain si j’ai le temps. Mais j’ai des soucis au travail et demain réunion avec le boss pour parler de tous les soucis, on verra.

Merci de m’avoir lu

Marie

675997129

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité