Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2013

Coucou

Coucou !

 

Un p'tit mot de chez mon père ou je m'ennuie un peu mais pas trop... Je m'ennuie, car ma fille n'est pas là. Mais pas tant que cela car je vois le peu d'amis que j'ai. Et je me dis que c'est pas mal la vie de célibataire !

Je fais ce que je veux, quand je veux... La liberté quoi. Un boulot à la rentrée, une maison (le 1er me permettra d'avoir le 2eme) et la vie ne sera pas trop moche !

 

Ma Grenouille rentre vendredi ! Cela va me faire du bien. Elle me manque !

Mon nounours aux yeux bleus espere toujours que je vais revenir. Je reste en contact avec lui car les filles veulent se voir, mais c'est tout...

Je n'aspire qu'a rester seule pour le moment ! Voir des amis, sortir. Mais le soir rentrée chez moi et faire ce que j'ai envie !

 

Merci de m'avoir lu

 

Marie

 

1bbbj3tx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bon effectivement la liberté<br /> <br /> Profitez de votre petite<br /> <br /> Bonne fin d'été
Publicité