Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2014

De retour !

Que de chose se sont passées !

 

Et oui enfin de retour et que de choses à vous dire. Je sais j’ai délaissé  mon blog, mais vous verrez pourquoi…

Je me suis remis en couple avec mon nounours aux yeux bleu en septembre 2013… Bon ce n’était pas la meilleure idée du siècle !

Après la reprise des disputes, mi décembre 2013 il a failli me faire tomber dans les escaliers de notre maison. Il avait trop bu, bien sur ! Je suis partie. Heureusement ma fille n’était pas la. Nous sommes allées nous réfugier chez mon père pendant 2 mois… L’horreur. Mais heureusement que mon père était la !

En octobre 2013 j’ai repris mes études dans l’université de ma ville. Pour une licence pro. 2 jours à la fac, 3 jours en entreprise. A 40 ans, c’est bien, mais bon ce n’est pas facile tout les jours surtout dans ces circonstances.

J’ai enfin retrouvé une maison au 1er février de cette année ! Enfin ! Un peu de stabilité dans ma vie. Mon nounours aux yeux bleus rode toujours. J’ai beau lui dire que je ne reviendrai pas, il ne veut pas comprendre.

Le bilan à aujourd’hui est plutôt positif, même si c’est très compliqué… Je me retrouve au minima sociaux le temps de finir ma formation. Soit 500 euros pour ma fille et moi. Heureusement que mon ex mari c’est enfin décidé à me payer ce qu’il me devait en décembre !

Mais tout ceci n’est pas sans conséquences : Manque de sommeil, gros gros stress, solitude et surtout un poids qui n’a fait qu’augmenter ! Aujourd’hui 1,65m pour 90 kg ! L’horreur ! Je ne me reconnais pas !

Résultat : reprise du sport la semaine prochaine, j’essai de rééquilibré mes repas, mais ce n’est pas toujours facile. J’hésite à aller voir mon médecin traitant pour avoir des conseils… Je voudrais juste perdre 30kg…. Sa va pas être facile !

Coté amour : pour le moment je ne veux même plus entendre parler d’un homme. C’est dur d’être seule, mais après les 3 hommes (enfin 3 boulets), je n’ai plus confiance. Moi et ma fille d’abord! La fac  et un boulot stable, enfin ! Voilà juste ce que je veux. Mon travail de tous les jours !

Heureusement je me refais tout doucement un réseau de copines… MC, I,No… Sa fait du bien !

Merci de m’avoir lu

J’ai un peu plus de temps, je vais pouvoir revenir plus souvent.

 

Pensee-positive-300x294

 

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jany ! Cela me fait très plaisir de vous relire aussi ! La roue tourne enfin dans le bon sens pour moi. Je suis débordée par le travail à fournir à l université.... Mais pendant ce temps là je ne fait pas de bêtises et je pense à moi. Chose qui ne m'était pas arrivée depuis des années ! Bonne journée !
J
Ah! Ouiiiiiii<br /> <br /> Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles<br /> <br /> J'avais mis le lien de côté et y passais de temps en temps<br /> <br /> Je vois que si tout n'est pas comme vos souhaits: c'est quand même de bonnes décisions et une reprise en mains super<br /> <br /> J'espère que vous tiendrez le coup avec votre rôdeur ...je ne pense pas qu'il vous apporte quelque chose<br /> <br /> Tant mieux si tout va bien aussi avec votre petite<br /> <br /> Le poids? Ça reviendra quand les soucis seront derrière <br /> <br /> Et une hygiène alimentaire souvent ça suffit pour perdre doucement<br /> <br /> Prenez soin de vous deux<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité