Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

Démenagement !

Coucou,

Un petit post vite fait du boulot... Et oui ca y est j'ai démenagé ce week-end. Fatiguant, mais heureuse d'etre INDEPENDANTE !

Hier soir quand mon futur ex-mari est parti, il pleuré et me supplié de revenir... Mais c'est pas possible ! Il sait très bien que j'ai quelqu'un d'autre (il sait juste ca...) et il me dit, que si ca me marche pas avec cet homme je peux revenir. Il n'a toujours pas compris que meme si je quitte mon ame soeur (chose qui risque fortement d'arrivée), je ne reviendrai pas sur ma décision !

Pour mon ame soeur, il me prend la tete ! Et sa ca va pas durer longtemps ! Je quitte mon mari pour etre tranquille c'est pas pour retomber dans un cinéma pas possible.... Samedi soir je recois des sms enflammé et hier soir je ne fais boulé... Sa va pas durer longtemps ! je lui laisse jusqu'a la fin du mois de septembre pour ce pausé un peu et faire du tri dans sa tete... Si au mois d'octobre je n'ai pas une base solide, je me SAUVE !

Des hommes j'en trouverai bien un autre, de toute facon j'ai le temps ! Rien ne me presse ! Je profite de ma nouvelle vie, de ma fille...

Merci de n'avoir lu, un post plus long quand j'aurai internet à la maison...

MARIE

5s19sukg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon "nouveau départ" ;)
Publicité