Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

Soirées Fromage !

Coucou,

Hier soir, première soirée toute seule dans ma maison ! Trop bien ! Je ne pensais pas etre aussi forte et etre aussi contente d'etre chez moi !

Donc seul, veux dire manger ce que je veux ! Et oui depuis 13 ans, avec mon ex-mari, il ne fallait manger que des choses qui ne sentaient pas... Donc pas de fromage, pas de poissons, pas de choux...

Donc hier soir Neufchatel fondu sur petit morceau de pain (un délice...) et ce soir pareil avec du chèvre et du camenbert !!! LE PIED !!!!!!!!!!

Sinon avec mon ame soeur, vrai pause de ma part ! J'en ai marre, il sait pas, il veux ce poser seul. Mais veux pas que j'aille voir ailleur... Bref ca me saoul. J'ai donc décidé avec moi meme, que je reprenais ma liberté ! Si il se décide on verra, mais si j'ai d'autres occasions il ne m'empechera pas ! De toute facon pour le moment, j'ai pas trop le temps : cartons, rangements, boulot, ma fille...

J'ai donc mis mon ame soeur dans un carton dans un coin de ma tete et on verra si il ressort (mais je reste toujours amoureuse de lui, meme s'il me fait de peine).

Merci de m'avoir lu

P.S. j'ai toujours pas internet à la maison, je m'en occupe demain après midi ! Je meurs sans internet à la maison !

Marie

dans_20le_20tube

Publicité
Publicité
Commentaires
2
tu vois qu'il fallait sauter le pas !! n'est on pas mieux seule que mal accompagnée !! je suis en train de me poser la question aussi et sinon c'est bien d'avoir mis ton âme soeur dans un coin car çà faisait trop précipité de repartir comme çà dans une histoire !!
Publicité