Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

Amants

Bonjour,

Depuis hier retour au boulot ! Sa fait du bien et franchement heureuse de rentrée ! Par contre je laisse seul ma fille avec mon mari... Résultat : une journée entière à regarder des DVD et bien sur le soir pas fatiguée. Mais l'école c'est jeudi, donc pour reprendre le rythme, c'est pas gagné...

Bref, de toute facon c'est fait et puis je vais pas m'énervé, (enfin si, c'est fait) je part samedi ! Un petit post sur mon amant, qui me cherche et qui a eu beaucoup de mal a m'avoir sur MSN c'est dernier temps.

Et bien oui, il a bossé cet été et moi j'étais quand meme beaucoup occupé, donc peu de temps pour msn et franchement pas envie n'ont plus.

Mais bon samedi après midi, une fois connecté sur MSN, il était là. Et donc un grand délire de sa part... Il me propose les pires "cochoneries". Des choses à trois, avec des inconnus, avec MA SOEUR !... Bref un grand cracage !!!!

Je me suis quand meme permis de lui rappeler que pour la seule fois ou nous nous sommes vus, rien ne s'était passé... Et là il me répond, que c'etait pas pareil, qu'il ne sera plus sur Paris, moins de stress et puis nous serions chez moi...

J'avoue que pour le moment je reste de marbre devant tout cela, je prefere resté fidele à mon ame soeur. Et puis de toute facon ces propositions ne m'intersse pas vraiment. Moi je recherche de l'amour, tout simple, tout bête. Je sors d'une dizaine d'année de SM c'est pas pour me remettre dans une autre dérive !

Mais bon on verra,  je me suis aussi mise en pause. J'ai bien d'autre soucis en ce moment ! Le boulot, le déménagement et ma fille. Cette "vraie fausse" pause avec mon ame soeur me fait aussi du bien. Meme si il me manque à chaque instant, je suis prise dans le tourbillon de la vie et j'espere que tout ce qui ce passe en ce moment nous permettra de nous retrouvés encore mieux, encore plus fort, tout les deux !

De toute facon mon ame soeur part pour la belgique en fin de semaine et là je ne pourrai plus l'appeller (appel hors forfait et hors de prix !) Et je pense que tout cela nous permettra de faire le point tout les deux, sur ce que nous voulons réelement.

Je pense que pour ma part, que je connais déjà la réponse, mais bon, de toute facon, je n'aurai pas trop le temps. Car mercredi je m'occupe de ma fille, jeudi rentrée des classes de ma fille et fin (je l'espere) de mes cartons, passage à la banque, au télépéage pour modifier le compte bancaire et surtout passage obligé par la société du cable pour que je puisse avoir très rapidement un accès internet et un téléphone fixe à la maison !

Bon je sais que j'ai internet au boulot... Mais bon au fils des années, je suis devenu accro et meme si je ne me connecte pas longtemps tous les soirs, j'aime lire mes mails et faire un tour sur mes sites favoris ! Et vous tenir au courant de tout ce qui ce passe dans ma vie, et lire vos commentaires !

Merci de n'avoir lu

Marie

photo_43482464_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité