Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2010

Encore une nuit!

Coucou,

Et oui encore une nuit avec mon ame soeur demain soir ! Ouf, je l'attend avec beaucoup d'impatience... C'est de plus en plus dur à la maison. Mon mari m'a relancé hier soir, il voudrait que l'on se remette ensemble... Mais la c'est PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sent toujours mauvais... Je ne suporte plus. Il m'écoeur. Donc demain matin mon mari s'en va voir un des ces ami photographe fétichiste pied...

Moi pendant ce temps je vais continué mais carton... Mais j'en ai plus que 3 ou 4. Et vers 14h je rejoint mon ame soeur pour une après midi et une nuit tous les deux ! Trop cool ! J'ai hate d'y etre car il est parti depuis samedi (soit tout juste 3 jours) mais ca me semble une éternitée...

Allez voili voilou,

Je ne vous embetes pas plus longtemps... Merci de n'avoir lu et de me laisser vos commentaires qui me font toujours avancés !

Marie

1730785818_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité