Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2010

Fatiguée !

Bonjour les filles,

Un petit post ce soir, pour vous dire que je suis fatiguée... Je prépare mes cartons, qu'est ce qu'on peux accumuler comme bétises... Le soucis c'est que je sais pas ou je vais mettre tout cela dans ma nouvelle maison !

Il y a 2 jour mon mari c'est inscrit sur meetic. MDR ! Je plein la pauvre qui va le ramasser...

Avec mon mari, hier soir, il m'a demandé si j'avais quelqu'un : j'ai dit oui, peut etre ! J'aurai peu etre pas du, mais bon je découche presque un soir sur 2, alors bon... Il reprend son traitement d'anti-dépresseur... Je suis fatiguée et franchement quand il vient pleurer dans mon lit le soir, Pouf.... J'en ai marre !

Bref vous l'aurai compris, un petit coup de moue... En plus je retravail lundi et je suis autant voir plus fatigué que fin juin...

Et mon ame soeur, ce soir me gonfle ! Il a fallu que je vienne le voir en catastrophe car il voulait que je regarde avec lui c'est papier de divorce. Et quand moi je lui parle de mes craintes car je viens d'annoncé a mon mari que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie: rien ! Un léger réconfort, mais sans plus. Et puis bien sur on arrive jamais a s'endormir avant 3 heures du matin... Alors les heures de sommeils manquantes s'accumules.

Bon voila, j'espère que tout va bien se passer et que samedi 4 septembre va vite arriver. Je suis fatiguée !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité