Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2010

Rien que pour le plaisir !

Coucou,

Rien que pour le plaisir, un petit post... Comme il y a 2 jours rien de spéciale... Juste dans mon monde avec mon ame soeur ! Nous avons encore passé la nuit dernière ensemble et comme toujours "merveilleux".

Ce matin il est parti avec une de ces filles en bretagne, voir de la famille histoire de se reposer un peu et de se resourcer... Meme si nous nous sommes quittés ce matin, il me manque (son odeur, sa peau, ces mains...). Mais je sais que quand il part, c'est pour mieux revenir et que nous puissons nous retrouver !

De toute facon, il va falloir que je commence sérieusement mes cartons ! J'en ai déjà fait 7 mais rien qu'avec mes affaires de Scrapbooking ! Et en plus il me reste du matériel à emballer... Je crois qu'une 10ème de cartons devrai suffir,mais bon dans ma petite maison, je sais pas comment je vais faire.

Si mon ame soeur ne reviens pas mardi (ben oui, je lui ai dit que j'étais seule mardi), je vais attaqué les vrais cartons... Vaiselle (mais pas trop), habit pour moi et habit pour ma fille (la moitié chez moi et l'autre chez mon mari) et puis tout les autres truc que je retrouve et que je sais qu'il faut que je prenne à chaque fois que j'ouvre un placard...

Il faut vraiment que je me pense sur le problème... C'est ma dernière semaine de vacances ! Le 30 aout je retourne bossé ouf ca va me faire du bien ! Meme si le besoin de quitter la maison est moins fort, j'avoue que de revoir des tetes amicales (que me change de celle de mon mari, qui limite m'ignore) vont me faire du bien.

J'ai hate que la situation ce clarifie pour mon ame soeur, pour que nous puissons enfin vivre pleinement, les week-end, les soirées, les heures rien que tout les deux !

Merci de n'avoir lu !

Marie

553531707_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité