Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2011

Un week end pourri !

Bonjour,

Comme promis je mets a jours mon blog plus fréquemment ! Après ce sera plus compliqué car je ne ferai plus de formation bureautique avec mes stagiaires adultes, donc il faudra que je le fasse de la maison ou de chez mon âme sœur, mais il n’a pas internet !

Bref, ce week end un week end pourri ! Les 2 grandes de mon âme sœur n’arrête pas de ce disputer à longueur de journée et c’est soulant ! En plus la 2ème ma totalement manqué de respect ! J’ai donc recadré, en expliquant que même si elle me m’aimait pas, elle n’avait pas le choix et que je lui demandé de me respecter comme moi je la respect !

Une heure plus tard, sans que j’ai rien dit à mon âme sœur, il fait la même réflexion à sa fille ! Si après sa quelqu’un dit qu’on n’est pas sur la même longueur d’ondes…

Du coup samedi soir à été un samedi de pleure. Dimanche soir la 1ère a dit à sa mère qu’elle ne voulait plus retourné chez son père… Et mon âme sœur lui dit que ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas.

Je pense donc que dans 15 jours il n’y aura que la 2ème et la 3ème.  La 1ère je ne pense pas et le petit dernier est bien trop proche de sa mère. Il profitera de cette occasion pour rester avec elle.

A moins que celle-ci ne les obliges à venir quand même. En effet, elle est bien contente de sans débarrasser. Je pèse mes mots quand je dis ca. Pour moi c’est une mère indigne. Quand son fils est malade, qu’il la réclame et que nous l’appelons pour qu’elle vienne le rechercher. Elle dit non. Elle a besoin « de dormir ». J’ai halluciné ! Ils habitent à 5 minutes de l’un de chez l’autre, et je ne suis engagé à venir chercher le petit avant qu’elle parte travailler. Mais non ! Pour un enfant malade, vraiment je ne comprends pas son refus ! Bref nous rentrons dans un autre débat qui est pourquoi avoir fait 4 enfants…

Sinon hier soir j’ai encore dormi une partie de ma nuit toute seule (mais on avait fait l’amour avant). A 3h30 du matin je me suis réveillé en me demandé qu’est ce que j’avais fait de mal, pour qu’il ne soit pas avec moi… Je suis donc descendu boire un verre d’eau, et comme il ne dort pas bien, il m’a entendu. Il m’a dit qu’il venait. Mais à 4h30, il était toujours pas là et moi je n’arrivais pas à me rendormir, a toujours me poser des questions « à la con ».

Alors je suis descendu dormir avec lui dans le canapé. Et là très gentiment il est venu dormir avec moi ! Et je me suis donc endormi vers 5h enfin sereine, mais la nuit du coup à été super courte !

Vite fait avant de partir ce matin j’ai essayé de savoir pourquoi il ne venait pas dormir avec moi. A première vu et ca fait déjà un moment que je le pense, c’ est surement que cette chambre lui rappel trop de souvenir ! C’était la chambre conjugale !

J’ai donc décidé, car demain je retourne faire de la peinture dans la chambre des grandes, que j’allais changer les chambres de place !

La chambre conjugale est une grande chambre, dont les fenêtres donnent sur la maison de l’amant de sa femme (bonjour l’angoisse !). Donc cette chambre va devenir la chambre des petits (qui sont 3). Et nous nous prendrons la chambre des petits qui est plus petite, c’est vrai mais qui donne sur le jardin, la balançoire des enfants…

Peut être que tout cela le calmera et lui permettra de mieux dormir. Car actuellement il dort toutes les nuits dans le canapé et il a froid. Et donc il ce réveille malade, pas bien. Donc en faisant ce changement je pense (enfin j’espère) que cela lui permettra de mieux dormir et de pouvoir reprendre un rythme de vie plus régulier…

Enfin on verra ! Maintenant j’attends mon rendez vous avec l’avocat jeudi. Je verrai ce que je décide. C’est vrai que ma fille a pris un rythme. Mon ex va mieux, il m’a avoué un peu honteux (je vois pas pourquoi) qu’il avait une amie (mais ca n’ira pas plus loin, lol). Bref, il est un peu mieux. La garde partagé sera pas mal. Mais j’ai toujours envie de vivre avec mon âme sœur (je sais, je suis un peu débile de continuer avec lui, mais je l’ai dans la peau..) et là c’est à plus de 30 km de chez mon ex… Donc garde classique.

Bref j’attends de voir comment tout cela va ce résoudre. Mon âme sœur veux toujours me construire une maison en face de chez lui pour que je vienne y habité (dans la cours, à 20 mètre de sa maison). Moi je veux peux, je veux vivre avec lui. On fera forcement des économies, les charges fixes sont divisées par 2… Mais bon pour le moment il n’est pas près. Je le comprends bien et je n’insiste pas ca sert à rien. Si je viens vivre avec lui, c’est lui qui me le demande. En aucun cas je ne m’imposerai. Son ex-femme là bien trop fait pendant ces 10 dernières années !

Merci de n’avoir lu

Marie

fleur_de_prunier_noir_te_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité