Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2011

Crise volet 1

Coucou,

Comme je l’avais dit mardi, j’attends la crise ! Et bien ca y est je suis dedans ! Dur, dur ! Il m’a ramené ma fille hier midi, à moitié en pleure… Et il a réussi à me dire (entre 2 sanglots) qu’il avait reçu la convocation du tribunal vendredi dernier (moi j’ai toujours rien reçu, à ce matin) et il avait donc vu que je demandé la garde de ma fille (en garde classique).

Il ne m’a même pas appelé, ni même écrit un mail ! Il ne se bat même pas ! Moi hier, j’ai reçu une convocation chez mon avocat pour jeudi 3 février. Et donc entre 2 sanglots, j’ai réussi à savoir que nous serions convoqué le 15 février en non conciliation. Ouf, la date approche !

J’ai donc fait la bébête comme je sais bien le faire. J’ai dit (et c’est vrai) que j’avais dit oui, à mon avocat pour une garde classique, et que je ne savais pas que c’était une garde  chez la mère. C’est vrai, car je ne l’ai su qu’après…

Aujourd’hui je le vois tellement mal, que je ne sais plus quoi faire ! Il est mal est ne supportera pas de vivre sans ma fille. En plus ces dernières semaines ca aller mieux. Tant bien que mal, un équilibre c’est trouvé avec ma fille…

J’avoue qu’en plus tant que ma fille ne va pas à l’école à coté de chez moi (actuellement 20 km), c’est plus pratique pour elle et moi qu’elle fasse le début de semaine chez son père et la fin de semaine chez moi.

Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. Mon ex m’a demandé de lui faire un courrier qui dit que je demande la garde alterné. Pour le moment j’ai juste fait un mail, disant que nous devrions divorcer comme ca. Que de toute façon tant que l’on est d’accord, on fait ce que l’on veut. Et que de toute façon par le suite, il y a le juge des affaires familiales, si on est plus d’accord !

Le pire c’est que je pense tout ce que je dis ! Je suis peu être trop gentille ! Mais je veux que tout le monde soit bien et c’est tout. Je veux juste la paix. Profiter sereinement de tout !

Mon prof d’EMT doit venir chez moi lundi. Je pense que je vais annuler. Je lui ai déjà dit qu’il ne se passerait rien entre nous. Que je n’avais pas eu « l’étincelle ». La flamme brule pour mon âme-sœur… Mais il a toujours espoir. Ce n’ai pas honnête de ma part ! Je vais remettre le tout au clair avec lui !

Avec mon âme-sœur, de toute façon j’essai de profiter de ce qu’il me donne (en ce moment, c’est peu…) et j’espère que je finirai soit par le quitter ou bien nous finirons heureux tous les deux ! Je ne sais pas.

Pour lui, le divorce est prononcé depuis le 18 janvier. Il reste la liquidation de la maison. Sa va encore être dur ! Une fois que nous aurons toutes nos affaires de régler, j’espère qu’il ira mieux et que nous pourrons entre tous ensemble, même à 7. Car si je compte bien avec mes fausses couches et l’avortement, je devrai avoir 5 enfants…

On verra de toute façon je ne me fais pas d’illusion, le calme ne reviendra pas avant cet été, je pense. En tout cas j’espère… Encore quelques durs moments à passer, j’aimerai tellement que ca passe vite !

Merci de n’avoir lu

Marie

noir_et_blanc_1220869629

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense surtout à votre petite qui a sur ses toutes petites épaules, la responsabilité, la culpabilité des "misères" de ses parents, c'est sur qu'il devient urgent pour elle d'avoir une vie bien stable!pas que ce soit pratique pour les uns ou les autres qu'elle soit à droite ou à gauche! un enfant reste silencieux mais prend tout douloureusement!
Publicité