Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2010

P.S.

J'avais oublier au cas ou vous n'auriez pas encore assez de lecture avec le 1er post ! ;)

C'est 13 années mon value, bien sur 20 kilos de trop ! et ben oui je fais parti de ces gens qui en ouvrant le frigo prend 3 kg ! Heureusement pour moi je l'ai "porte" pas trop mal.... Ils sont bien réparti (autant que l'on peu cacher 20kg...)

Et surtout ne faite pas attention à  l'otografe ! Je suis une bille, j'y arrive pas ! Je m'améliore, mais bon c'est pas encore ca!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi ces années passées m'ont fait prendre 25 kg..
A
Moi je t'ai lue. Je n'ai aucun conseil particulier à te donner tu sais, c'est trop difficile. Par contre, je me demande si tu penses au fait que chaque seconde qui passe est une seconde passée à jamais. On n'a pas - à mon avis - le droit de claquer notre vie en 's'emmerdant", c'est un bien trop élevé. Il faut que tu te demandes si vraiment tu aimes encore ton mari. A mon avis, la vraie question est là. Parce que c'est cela vivre : être heureux.<br /> Je me permets de t'embrasser.<br /> Courage !<br /> Alinéa
Publicité