Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2010

Premier essai !

Comme aujourd'hui j'ai pas le moral et en plus j'ai besoin de parler ou d'écrire les choses qui ne vont pas dans ma vie !

Oui, alors je sais, en tout cas je me doute bien, vous allez dire encore une ! Encore une nana qui se plaind ! Et ben oui ! ZUT !

Depuis bientot 13 ans je suis avec le meme homme. Jusque là rien de spécial, ni de bien grave. Mais voilà depuis 2001 (quand meme 9 ans... Je viens de réaliser, sa fait peur !). Je ne suis plus très heureuse et disont le franchement depuis 5 ans rien ne va plus !

En 2001, j'ai demandé à mon Mari de nous faire un bébé et là le choc : "On peut pas j'ai repris mes études et cela va Me perturber..."

En bonne femme soumis que je déteste etre je reporte ce projet... Puis 2 ans plus tard, il se décide 3 fausses couche plus tard et 2 années de mal de vivre plus tard, notre fille nait enfin !

Que du BONHEUR avec elle ! Mais il me refait une crise, et décide de passé le concours d'instit (pour avoir les vacances avec sa fille et assuré son avenir, blabla...) Et voilà le cauchemar commence !

Il est debut tout les matins à 5h00 (si meme le week end !) pour travail son concours et il travail tout court en meme temps. Résultat,vers 21h00 voir souvent bien avant, il dort !

Le peu de temps qu'il s'octroi en famille c'est pour sa fille (tant mieux !)

Je me retrouve seule avec ma fille ! J'ai décidé de m'arreté de travailler pendant 1 an pour l'elever (c'était pas  la meilleure idée que j'ai eu...). Ma mère est décédé il y a déjà bien longtemps maintenant (et c'est pas juste!) et donc personne avec qui discuté des trucs de nouvelles maman !

Je ne suis retrouvé toute seule, dans cette maison de campagne que je n'est pas choisi ! (la maison appartient à mon mari, je suis venue y habité avec lui en 1999).

Et voilà 1 an d'isolement total ! Je ne parlai à personnes, internet était moins developper, nous n'avons presque plus d'amis.  L'HORREUR ! J'étais au bord de la déprime !

Enfin en septembre2006 je retourne bossé et là pour moi une renaissance ! Franchement compliqué a mettre en place car une fois encore je suis seule ! Je fait tout, ma fille, la créche, le boulot, les courses, le ménage... Il a pas le temps, car il a eu son concours mais bosse toujours pour son année de formation !

Et là il continu, debut 5h pour bossé sa formation d'instit, le temps qui lui reste c'est pour notre fille. Et moi, ben je passe aux oubliettes.

Nous n'avons pas ou peux de vie sexuelle ! Moi qui adore ca, je suis super malheureuse. Meme si sur ce point on ne s'entend (d'habitude) pas vraiment, là il n'y a presque plus rien et le peut qu'il ce passe est fait sans envie de sa part !

Arrive 2008, et comme beaucoup de femme je voudrai un 2ème enfant... Mais il ne veut pas et y est totalement opposé !

Mais pas de chance (enfin pour lui !) je tombe enceinte fin juin ! Nous partons pour des vacances à la Réunion où j'ai vécu l'enfer ! Je voulais vraiment garder ce bébé, mais lui me regarder comme si je porté un MONSTRE ! 3 semaines d'horreurs. Et au final, il m'a obligé à me faire avorter...

La vie essai de reprendre son court avec beaucoup de mal... Et la notre vie sexuelle (enfin, si il y en avait une !) s'arrete totalement. Je ne supporté plus qu'il me touche après ce qu'il m'avait obligé à faire !

Heureusement pour ma santé mentale, dans mon boulot tout va bien ! Je m'entend super bien avec mes collèges (qui sont devenues  des amies !) et mon boulot deviens vite ma maison, un endroit où je suis bien !

J'essai de n'ouvrir aux autres d'avoir de nouveaux amis afin de pouvoir vivre et etre un peu heureuse en dehors de la maison !

Juin 2009 (sexuellement toujours rien!) Et là il va chez son medecin qui l'arrete pendant plus d'un mois ! => Dépression. Il l'a l'enfer continu ! Il va chez le psy qui lui donne des cachets pour ne pas se suicidé (si si il en était là...) qui le font dormir et devenir un légume. Et là, la phrase qui tout presque tout les soirs en rentrant " c'est parce que vous etes là sinon je ne serai fait un paquet de pate et je serai allé me couché directement !"

La vie de famille il l'avait choisi comme moi ! Mais je suis pas sur qu'il ce rendez compte de ce que tout cela impliqué...

Septembre 2009 (toujours pas de sexe !) une lumière aparait dans ma vie ! Un ancien petit ami qui reprend contact avec moi via copain d'avant !

Nous nous envoyons des messages et on s'appel de temps en temps. Puis nous communiquons via sms et msn. Je lui raconte ma vie (enfin ce qu'il en reste !), il me demande pourquoi je reste avec lui... Mais une fille de 5 ans et 13 ans de vie commune ne  peuvent s'effacer en un claquement de doigt !

Et bien sur le projet de nous revoir, finir par resortir ! Et peu etre meme et coucher ensemble...

Les discutions sur msn sont de plus en plus chaudes entre nous, et cela me fait du bien. J'ai enfin une vie à moi ! Un secret rien qu'a moi !Quelque chose qui me fait avancé, un but...

Et enfin hier, je l'ai revu ! Il n'avait pas vraiment changé... Bien quelques rides, mais rien de méchants. On ne peut pas dire que nous ayons vraiment couché ensemble... Mais cette expérience pour moi remet tout en cause.

Je sais que je suis vache de me plaindre ! J'ai une maison, un mari, une superbe petite fille et un boulot qui me plait ! Mais il y a eu tellement de choses ces dernières années !

Je n'ai eu aucun remord dans cette chambre d'hotel hier après midi ! Je me suis sentie vivante, et heureuse des moments que je vivais (meme si c'était pas exactement ce que j'espèrerai !). J'ai touché du bout des doigts le bonheur de fermer la porte de la chambre, de laisser tous les problèmes derrière elle et de me sentir une femme, en vie ! Chose qui je pense doit arrivé tout les soirs à celles qui ont la chance d'avoir un mari, un homme, un amant !

Je ne sais pas si ce post sera lu par quelqu'un, mais en tu cas pour moi, cela ma fait beaucoup de bien de l'écrire ! Il y aura un prochain, c'est sur !

Marie

2809531605_1

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Je commence au début, et vais te suivre au fur et à mesure des articles.<br /> <br /> Je te dis courage...
2
j'avais pris ton blog à l'envers !! je vois maintenant par quoi tu passes, moi ce n'est quand même pas à ce point horrible !! je serais toi j'enverrai tout ballader et je me referais une nouvelle vie avec ma fille !! mais voilà je ne suis pas toi !
J
et bien oui, moi je l'ai lu, la vie de couple, a bien des hauts et des bas chez tout le monde.. ;bon il faut reconnaitre que chez vous..; c'est bien bas. Je suis nettement plus agée que vous, 25 ans de mariage et des envies "d'autre chose" aussi... votre rdv avec votre amant dans uen chambre d'hotel me trouble... moi j'ai rdv pour la première fois avec le mien le moi prochain..
Publicité