Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2013

1 ere tentative de départ

Mercredi j'ai fait donc une premiere tentative de départ, qui n'a pas fonctionnée.... Nous étions sur la route de la mer quand nous nous sommes disputer. Pour la ème fois je dis que je pars !

Mon Nounours aux yeux bleus pleurs, me supplie de rester. Menace de sauter de la voitrue en roulant, bref la totale !

Nous étions pas à la maison. Mauvaise idée. Ce weekend c'est la bonne ! Mon père part dimanche matin tot dans la matinée (pour ne pas dire la nuit). Dimanche soir je ne dors pas chez moi. C'est sur !

Le prochain post vous annoncera que je suis partie. En tout cas je ferai tout pour !

 

Merci de m'avoir lu

 

Marie

 

408321_434027916640027_222283779_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends bien que ça n'est pas une chose facile à faire...MAIS<br /> <br /> une fois décidée: ne plus se laisser manipuler par des pleurs<br /> <br /> hop!!!!hop!!!!<br /> <br /> courage!<br /> <br /> bon W-E
Publicité