Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2013

Bonjour à toutes ! On ne m’arrete plus en ce

Bonjour à toutes !

 

On ne m’arrete plus en ce moment ! lol. Mais bon j’ai un peu de temps car je suis au travail (c’est le monde à l’envers).

Que dire aujourd’hui… Et bien que mon nounours aux yeux bleu sent bien qu’il y a quelques choses qui ne va pas. Il se doute que je vais partir. C’est vrai que je ne fais plus beaucoup d’effort non plus.

Je suis comme ca :  je fais plus d’effort, mais le jour ou on a perdu ma confiance, c’est fini ! Et là c’est pas ratrapable…

Pour mon anniversaire, il m’a couverte de cadeaux. Ca fait toujours plaisir. Mais bon, résultat, il n’a plus d’argent pour finir le mois et il vient me « taper » pour acheter une baguette. Et cela franchement ça me saoul !

Et je vous parle pas des soirées… J’appréhendre d’aller me coucher. Une conversation longue et qui tourne en boucle me prend la tete ! Alors que je suis morte de fatigue.

« Moi je t’aime, mais pas toi. Moi je fais plein d’effort, mais pas toi. Je pars dormir dans le canapé… » Et au final il remonte est dors avec moi. Sa me saoul.

C’est un peu de ma faute soite ! Mais comment lui dire que je vais partir en juillet ? Je l’appréhende déjà !  « Moi je t’aime pour deux ! Je ferai tout pour que cela marche entre nous !  Ne parts pas moi je t’aime ! ».

Donc forcement j’ai pas trop envie de vivre ça. Surtout que je ne peu prendre mon envole qu’en juillet..

Bref on verra. Mais dans tout les cas, je pars. J’en ai marre.

 

Marie

 

519468622

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour petite Marie<br /> <br /> ce blog a été longtemps abandonné....<br /> <br /> et je l'avais perdu!<br /> <br /> là je viens de tomber dessus par hasard<br /> <br /> je suis contente de vous retrouver....bien que je vous vois dans une situation encore assez galère<br /> <br /> Mais avec pleins de bonnes intentions et projets, c'est très important<br /> <br /> j'espère que vous allez y arriver<br /> <br /> bon courage
Publicité