Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2013

Coucou ! Une petite Marie qui est au travail…

Coucou !

 

Une petite Marie qui est au travail… C’est franchement loin de la maison (2 heures de route aller-retour). C’est donc compliqué à gérer avec ma Grenouille d’amour… Mais bon, c’est bien payé, et tant bien que mal j’arrive à gérer grâce à mon Nounours aux yeux bleus.

Justement avec lui… Comment dire : j’en ai marre ! Quand il n’a pas bu c’est un amour, mais sinon c’est une horreur !  Et le souci c’est que cela lui arrive plusieurs fois par semaine.

La semaine dernière, il a (à première vu) frapper sa fille… Mais je n’étais pas là et elle a une grosse habitude à mentir. Donc j’ai un doute ! Mais par principe je la crois. Et cette violence m’insupporte ! Il est prévenu que la prochaine fois je pars avec elle. J’ai un studio de secours. La mère de mon âme sœur (oui je sais encore lui…) a un studio de libre et si j’ai besoin je peu aller lui chercher les clés.

C’est un argument de plus à mon départ cette été. Je ne pourrai pas partir avant car financièrement, mon Nounours aux yeux bleus a énormément de dettes, et c’est moi qui doit faire face à tous ! En janvier  j’ai du sortir 5000 Euros que je n’avais pas (crédit à la conso et découvert bancaire…) Tous ceci me bloque dans mes projets !

Heureusement, je pense avoir l’argent du père de ma fille pour cet été ! Je pourrai donc solder tous les crédits et partir !

Et cette fois ci je vais faire « Ma Grande Fille » ! Je vais prendre soin de moi ! Pensai à moi. Je prendrai un chat plutôt qu’un homme, au moins il n’y aura pas ou peu de surprise. Et une fois tout remis à plats, je verrai pour retrouver quelqu’un…

Le pire dans cette histoire une fois encore c’est ma Grenouille… Ma pauvre Louloutte qui va se retrouver encore toute seule. Elle aura 8 ans le 4 mai et je vois bien que la solitude la pèse… Il lui manque un frère ou une sœur. J’espère qu’avec le prochain, on arrivera a avoir ce 2eme enfant chéri… Mais le temps m’est compté, j’aurai  40 ans au moins de mai. Et Dame Nature ne dis que le temps presse. Mais pas de panique quand même….

Merci de l’avoir lu

 

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité