Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2013

Enfin un peu de boulot !

Coucou,

 

Enfin un peu de travail pour moi ! Sa fait du bien ! Bon c'est un contrat un peu pourri... A partir de lundi jusqu'a mi-juillet et à plus d'heure de chez moi, mais bon, je vais pas faire la difficile....

Avec mon nounours aux yeux bleus, c'est toujours pas le top et plus j'avance et plus je me dis que c'est pas possible... Nous sommes bien trop différent sur TOUT !

De plus ma fille est perdu et ne trouve pas ça place... Les filles de mon amis ne sont pas tendres avec elle et pour le coup elle le vie très mal...

Mais bon ce contrat va pouvoir enfin me permettre de reprendre ma liberté ! 3 fiches de paie, l'argent de mon ex mari qui va arrivé début juillet je pense et le tour est joué ! Enfin j'espere !

Je vais profité de ce printemps ou je suis coincé, car je ne pourrai pas partir pour me refaire une santé ! Perdre un peu de poid (j'espere), et continuer à travailler sur moi pour savoir pourquoi je ne suporte pas le vide affectif...

J'ai un ami du nord, avec qui je discute depuis déjà plus de 2 ans, on avance.... Et je pense que cela viens surment, des différents deuils que j'ai du mal à faire : deuil de ma mère et les 4 enfants que j'ai porté mais qui ne sont pas là. Et bien sur le deuil de ce petit fere ou soeur que je voulais tant pour ma fille !

Tout cela est bien compliqué... Mais avec la reprise du travail, je vais pouvoir enfin me liberer l'esprit (j'espere).

Bonne journée a tous et merci de m'avoir lu

 

Marie

 

imagesCA4F3JXP

Vu comment nous sommes bloqués par la neige ces derniers jours, on ferait bien marché le seche cheveux ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou petite marie, contente de voir que tu ecris toujours ( ça me manquais..) Ne te fais pas pas de souci la roue tourne et elle finira bien par tourner en ta faveur soit patiente... courage<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Léa
Publicité