Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2012

Dernière vacances...

Et oui ma fille arrive enfin ce soir ! Pour toute la semaine ! Trop bien. J’espère qu’elle sera dans un bon esprit… Ca c’est autre chose.

Vendredi elle aura 7 ans, sa va trop vite ! Je suis en train de m’adonner à mon sport préférer comme tous les mois de mai, le gâteau d’anniversaire ! Cette année un bateau pirate en 3D. Avec dauphins et friture en chocolat maison (je vous monterai le résultat).

Donc dernière vacances chez mon âme sœur. J’avoue que je ne pas trop envie d’y aller. Mais bon, on avait dis aux enfants qu’ils seraient ensemble pour ces vacances, donc… Je me plie au jeu, mais je ferai le service minimum.

Je dois déjà rentrer chez moi mercredi car ma fille a rendez vous chez sa psy. Donc j’aurai déjà une excuse pour partir seule avec ma fille. Demain avant d’aller chez mon âme sœur, je ferai la grande brocante de ma ville. Je pense enfin un peu a moi et a ma fille.

Pour mon avocat, il a demandé une pension alimentaire de 300€ par mois. Je pense que nous aurons la moitié, mais ce n’est pas grave ca fera du bien !

Je voudrai être une petite souris pour voir la tête de mon ex quand il verra ce point. Lui qui me disait qu’il était contre une pension car il ne saurait pas ou irai l’argent ! C’est vrai, je suis une fan de la mode, une alcoolique et une droguée ! Je l’aurai tuer le jour ou il m’a dit cela ! Bref, on verra bien.

 

Merci de m’avoir lu et je vous souhaite un joyeux weekend du 1er mai !

 

fraises haribo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
profitez bien de ces vacances pour nouer de solides fils pleins de complicité avec votre petite<br /> <br /> bon anniversaire avec ce beau gâteau
Publicité