Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2012

Un petit tour par ici !

Et bien oui, il y a quelques mois que je ne suis pas venu écrire sur mon blog secret… Plein de bonnes choses essai de ce mettre en place, enfin je crois (ou j’y crois) !

 

Sérieusement, donc depuis fin janvier j’ai donné le préavis de ma maison et je déménage chez mon âme sœur ! Enfin ! Je me suis décidée ! La séparation est de plus en plus dur pour moi et lui aussi. Je déménage donc le 1er mai. Ca fait du bien. Je suis heureuse de déménager.

Là où ça ce gâte, c’est pour la garde de ma fille. Nous appliquons la garde alterné, mais comme je déménage à 30 km de chez mon ex… Cela ne va plus être possible, a moins qu’il déménage…

Vous imaginiez bien,  chantages, propositions complètement insensés… Comme venir vivre 2 jours par semaine chez mon ex ! Du délire ! Bref, il risque de faire une rechute de dépression. Et en plus il emmène bien sur ma fille dans tout cela. Donc retour pour ma fille chez la psy depuis 1 mois.

Le pire dans tout cela, c’est qu’il essai de faire pression sur moi par le biais de mon père. Il lui a envoyé un mail, pour les expliquer ces délires… J’étais vraiment très en colère contre lui ! Bref, le temps joue pour moi de toute façon.

Ma fille ira a la rentrée dans l’école de la ville de mon âme sœur. Et mon avocat m’a dit que de toute façon nous n’aurions pas de nouvelles du divorce avant la fin de l’année… Mon ex lui espère un jugement avant les grandes vacances. Et il veut relancé une procédure, mais moi je n’ai pas les moyens, loin de la !

Sinon avec mon âme sœur, tout roule. Il me fait de la place chez lui et je cherche du travail dans sa ville. Car malheureusement je n’ai toujours rien retrouvé…. Et ca, sa me saoul vraiment !

Mon âme sœur a bien diminué la prise de ces cachets. Il n’y en a plus que le soir (au lieu de 3 fois par jour) et le soir, il a divisé la dose par deux. On en voit le bout ! C’est dur même si il ne le dit pas, je le vois bien. Le moment d’aller se coucher est toujours compliquer pour lui… Je l’aide comme je peux.

Du coup sans cette camisole chimique, il est de plus en plus présent à la maison et avec les enfants. Les vacances sont toujours compliquées car il y a beaucoup de travail avec les 5 enfants. Mais c’est tout ! Il y a maintenant un vrai partage des taches. Ou presque, lol !

Voilà. Je vais enfin avoir internet chez mon âme sœur ! Et je pourrai mettre un peu plus à jour ce blog…

 

Merci de m’avoir lu

 

Marie

 

3dgf9uv4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le tout: c'est de trouver le bon équilibre<br /> <br /> d'être bien<br /> <br /> ...priorité à la petite<br /> <br /> bonne suite petite Marie et du bonheur
Publicité