Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2011

De retour…

De retour…

Et ben oui de retour sur mon blog et chez mon âme sœur…  ! C’était sans surprise ! Pendant 1 mois et demi. Je ne suis allée le voir que très ponctuellement. Il a du ce débrouiller seul, un minimum. Et surtout il c’est débrouillé avec ces enfants.

Cela a fait beaucoup de bien à tout le monde. A moi, cela m’a fait des vacances. A lui, car cela lui a permis de voir comment il est difficile de les gérer. Et à ces enfants aussi. Et ben oui ! Je leur ai manqué. Même la première qui avait demandé à son père de me mettre dehors.

Alors c’est chacun pour des raisons différentes, mais au moins cela a calmé le jeu pour tous. La seule malheureusement à  qui cela a fait de la peine c’est ma fille. Elle a eu beaucoup de mal à ne pas avoir ces « copines » pendant  ce temps. Je suis toujours très triste, car c’est toujours sur ma fille que sa tombe…

En tout ca  nous avons discuté avec mon âme sœur.  Il m’a dis que c’est avec moi qu’il voulait faire sa vie. Que si il m’avait mis dehors cette fois, c’est par ce que je le  lui avais demandé (et c’est vrai). Mais (bien oui, il y a un mais, sinon cela ne serai pas marrant…) il me demande de fermer les yeux, si un jour il me faisait une infidélité.

Je  ne suis, bien sur, pas d’accord. Mais d’un autre coté, il veut sa liberté ce que je comprends tout à fait. Et il me semble que je serai vraiment mal placé pour dire quelque chose… Au vu de mes histoires avec mon prof d’emt  et  mon « p’tit » jeune ! Histoire que moi je ne lui raconte pas. Alors que lui ne pourra pas s’empêchait de me raconter…

D’ailleurs es ce que je vous ai parlé de mon p’tit jeune…? Je ne sais plus ? Dites moi, je ferai un post pour réparer cet oubli ! lol !

Et depuis bientôt 2 semaines, j’ai un ami qui a refait surface. Un homme que j’ai connu a la fac, lorsque j’ai repris mes études en 2001. Il m’a recontacté via facebook. Il est en plein divorce, divorce qui ce passe mal…

Il a bien sur une idée derrière la tête (que nous soyons ensemble). Mais pour une fois j’ai été honnête et il sait que mon âme sœur est dans ma vie. Je lui ai dis que je ne savais pas si j’allais rester (et c’est vrai, car j’aime mon âme sœur de tout mon cœur et même plus, mais la vie qu’il me propose me convient peu…).

Donc pour le moment je suis un soutient moral et c’est tout ! Rien de plus. Je veux voir jusqu’ou je vais avec mon âme sœur. Je veux aller jusqu’au bout de mon histoire ! Elle ne finira peu être jamais, mais je veux profiter de tout. Je veux n’avoir aucun regret !!!!

Je l’aime tellement mon âme sœur ! Donc on verra ! J’essai d’arrêter de me poser des questions. Je profite de tout ce que je peux. Des joies simples de la vie à deux et de la vie en famille (grande famille, puisque nous sommes 7 !!!!! )

Merci de n’avoir lu…

 

Marie

 

553531707_small 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité