Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2010

En pause !

Bonjour à toutes ! Eh bien oui, je vais mettre mon blog en hibernation pour ces 2 semaines de vacances de noël…

Car chez mon âme sœur, il n’y a internet que sur mon téléphone portable… Donc pour écrire un post, ça va pas le faire ! A moins que je décide de rentrer chez moi plus vite que prévu (on ne sait jamais…)

Sinon ce soir démarre ma semaine marathon avec 5 enfants… On verra, mais de toute façon je rentrerai chez moi de temps en temps (une après midi chez papy, un rendez vous chez le psy pour ma fille, et surtout mon ex et ma fille vont voir le spectacle de cendrillon).

Le spectacle de cendrillon ! Parlons-en du spectacle de cendrillon ! Mon ex a choisi le jour de son anniversaire (le 23/12) pour aller voir le spectacle de cendrillon à Mogador (Paris centre !). Très bonne idée d’aller à Paris à cette époque de l’année. Surtout qu’il est toujours sous médicament et qu’on dirai un zombie !

Alors pour aller rouler dans le coin du boulevard Haussmann à cette époque de l’année, sous très lourd antidépresseur… Franchement je ne suis même pas sur que je vais lui donner ma fille. Il ne pouvait pas choisir un spectacle dans notre coin. Au zénith, je suis sur qu’il faisait un truc genre : les princesses sur glace ou Oui-oui… Du délire !

Je ne vais pas m’énerver, ca ne sert à rien et en plus je suis super malade. Une bronchite surement. Sa fait 1 semaine que mon âme sœur me dit d’aller voir le docteur, mais j’ai pas envie. De toute façon depuis le temps que ca dure, ca va bien finir par être la fin… lol

Mon âme sœur est convoqué cette après midi à la gendarmerie pour la voiture de son ex-femme. J’espère que ca va bien ce passer. La suite de la plainte sera à l’appréciation des gendarmes, si j’ai bien compris…

En tout cas,canal je vous souhaite à toutes et à tous (au cas où il y aura des hommes qui me lirai…) de bonnes fêtes de fin d’année ! Que le Père Noël vous amènes tout ce que vous voulez (bien moi j’ai rien commandé car j’ai mon âme sœur, mdr !). N’abusez pas trop des bonnes choses (enfin un peu quand même sinon sa serai pas les fêtes ! ). Rendez vous l’année prochaine, avec je l’espère moins de rebondissement. Un peu de train train me ferai du bien !

Milles bisous et merci de n’avoir lu

Marie

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
passe de bonne vacances et de bonne fêtes de fin d'année Marie.<br /> amicalement<br /> léa
J
à tous...très joyeuses fêtes de fin d'année
Publicité