Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

La suite…

Donc hier soir je suis allée voir mon père. Et comme moi, il m’a confirmé qu’il fallait que j’aille voir mon propre avocat. Que je lui montre le mail de mon ex et si possible d’enclenché une procédure pour avoir la garde de ma fille.

Mon père ma conseiller aussi d’envoyer ce mail à mon beau-père. Mais le soucis c’est qu’il n’a aucun influence sur mon ex. Ils n’ont jamais communiquer et donc je vois pas trop comment cela pour fonctionner maintenant.

Donc ce matin, j’ai appelé mon avocat est j’ai un rendez vous vendredi soir. Je trouve que c’est un peu long, mais je ne pouvais pas avant. Il avait des rendez mercredi et jeudi, mais cette semaine je travail tout les jours, donc pas possible ! Je suis super décu, mais bon. J’ai en rendez vous en fin de semaine quand meme !

Et j’ai donc appelé mon beau père avant de lui transferer le mail de son fils. Il m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire. Que c’était dans sa tete. Et il m’a demandé si je n’avais pas peur de confier ma fille à mon ex. Et bien sur je lui est répondu que oui ! Très peur meme. Mais si je ne lui donne pas ma fille je me met en faute…

C’est pour cela que vendredi soir, je vais voir avec mon avocat pour déclencher une procédure pour récuperer la garde de ma fille. Je sais que cela va enfoncé encore plus mon ex dans la dépression. Mais j’avoue que je ne suis pas rassuré quand elle est avec lui. J’ai décidé que je ne répondrai pas à son mail, car je n’avais pas a me justifier que quoi que ce soit ! Je mene ma vie comme je l’entend, pour etre bien (meme si c’est pas facile tout les jours) !

Mon père m'a dit que c’était pas une « bonne idée » que je voye mon ame sœur. Ce n’est pas par ce que c’est mon ame sœur. C’est plutôt par rapport au divorce. Mais de toute facon, je n’ai rien a perdre meme dans un divorce pour faute. Car la plus grande faute c’est d’avoir trouvé du réconfort aupèrs de quelqu’un qu’on aime ou d’avoir obliger l’autre a avorter ?Je pense que le juge serai bien embeter…

Encore une semaine charger en démarches et émotions, mais il faut que je continu a avancé. Je n’ai pas le choix ! Pour le bien de ma fille et le mien. Cette situation qui continue a ce dégrader ne peu plus durer ! Surtout pour la santé mentale de ma fille !

Jeudi matin je vais voir un psy pour elle pour ces histoires de pipi. Ca deviens grave, car elle s’empeche de boire pour ne pas aller faire pipi. J’essai de ne pas m’enervé. Mais comme vendredi soir, il n’a fallu plus de 20 minutes avant qu’elle fasse pipi pour pouvoir aller ce coucher ! C’est infernale ! Et je suis sur que tout cela vient du comportement de mon ex !

Ma fille n’a que 5 ans, et il ne peut pas s’accrocher à elle comme il le fait ! elle ne peut pas etre son soutient. Il inverse les roles ! Tous ce que j’espère c’est que tout cela ne jouera pas trop sur sa vie d’adulte… Mais malheureusement j’en suis pas sur…

Voili, voilou,

Merci de n’avoir lu et de votre soutient.

Je pense que sans ce blog et vos commentaires, je ne serai pas aussi forte.

Marie

manga_fille_triste_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de lire votre blog, et je me garderai bien de conseils dans votre situation. Par contre en tant que maman, je me permets de vous faire part de mon expérience, à savoir que les petites filles ont parfois les problèmes que vous décrivez non pas liés à des problèmes "psy" mais tout simplement à des infections urinaires qui entrainent des douleurs lors de la miction (notamment parce qu'elles se retiennent de faire pipi à l'école) et que celà peut entrainer de graves conséquences reinales. Une simple analyse d'urine prescrite par le médecin peut mettre en évidence le problème. Mais peut être avez vous déjà été conseillée en ce sens. <br /> Bon courage
Publicité