Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2010

Bon aller je vous l’accord, les exploits de mon

Bon aller je vous l’accord, les exploits de mon âme sœur lundi, n’étaient pas rigolo ! Mais bon, de toute façon si je m’étais fâché ça aurai rien changé, donc autant s’éviter du stress !

Et puis comme prévu il a été malade comme une bête pendant 2 jours, donc la punition, il ce l’inflige tout seul ! Nous ne sommes pas vraiment revenu sur cet épisode du début de semaine, car il ne se souvient de rien ou presque… Vivement qu’il aie mieux, et qu’il arrête ces saloperies d’antidépresseurs ! Il aurait pu causer un accident et ne pas s’en souvenir !

Sinon, une très bonne surprise hier soir ! D’habitude pour aller faire des courses 30 minutes il faut que je prenne ma fille, car elle ne veut pas rester toute seule chez mon âme sœur, même quand ces filles son là.

Hier après midi, nous sommes allées chez mon âme sœur pour faire des bonhommes de neige. Ben oui, chez moi il n’y a pas de court. Alors que chez mon âme sœur, il y a 3000m² de terrain fermé.

Puis au moment de partir (mon âme sœur n’avait pas envie que l’on reparte), ma fille ne dit qu’elle veut rester !

Je suis tombée sur les fesses ! Elle n’a pas l’école depuis jeudi à cause de la neige, donc pour l’école ça ne gêner pas. Mais moi je travaille aujourd’hui est donc je ne peux pas être avec eux. J’avais déjà prévu un Papy-siting pour aujourd’hui…

Malgré tout cela elle a préféré rester avec lui ! SUPER ! J’avoue que j’ai un peu peur quand même, car ils ne se connaissent pas tant que cela. Et puis il faut bien l’avouer, c’est mon bébé et je suis peu être un peu trop pot de colle avec elle (juste un peu) ! Vous savez, les mères Italiennes, Juives etc… Ben c’est un peu moi. « Mets un pull, j’ai froid ! », mdr !

Sinon mon âme sœur essaye d’arrêter de fumer ! C’est super, les habits ne sentent plus la cigarette et j’arrête de tousser comme une creuvée ! Il le fait avec l’ aider du champix et avec la mienne aussi un peu. J’espère pour lui et pour nous qu’il va y arrivé. Je lui avait proposé une autre méthode pour arrêter, mais il n’est pas d’accord. Faire l’amour à chaque fois qu’il avait envie d’une cigarette, lol ! Sans rire, je sais que c’est compliqué et donc j’essai de l’encourager et le soutenir de mon mieux !

Ce week-end, un week-end marathon car nous sommes tous ensemble ! 7 à partir de ce soir ! Je pense que c’est pour cela que ma fille a voulu rester avec mon âme sœur, c’est pour qu’elle soit là quand les filles arrivent ! Je ne peux pas lui en vouloir, car je suis sur que cela lui fait un bien fou.

Surtout quand ce moment elle en a besoin. Ma fille c’est inventée une maladie, elle a toujours envie de faire pipi. 4 ou 5 fois en moins de 5 minutes, à en pleurer. Je pense que c’est en réponse à l’état de mon ex et de son séjour à l’hôpital.

Donc en ce moment j’essaie de dédramatiser la chose. Et je pense qu’après ce week-end on ne devrait plus trop en entendre parler. Dans le doute, visite chez le docteur pour vérifier que ce n’était pas une infection urinaire et j’ai pris un rdv chez un psy jeudi pour elle. On verra !

Merci de n’avoir lu et à lundi pour les exploits des enfants ce week-end…

Marie

255035487_53bea5de01_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité