Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2010

Mes clès, la suite !

Coucou,

Une Marie ce midi un peu mieux dans ces bascket... En effet, mon ame soeur n'avais pas donner de signe de vie jusqu'a mardi... Je l'ai très mal vécu, car pour moi nous étions faché et je deteste ca. J'avoue que c'est de ma faute, il n'avait tellement enervé dimanche matin que je suis partie en claquant la porte de la voiture  en lui disant que c'était un sale Con !

Ok c'était pas bien, mais c'était vrai. Et donc pendant 2 jours, il faisait le mort et j'était très inquiete. Et mardi j'ai tenté un sms et lui disant que j'avais besoin de l'appeller. Et il m'a dit oui ! Ouf, nous nous sommes très calment expliquer. Il n'était pas du tout facher contre moi. je pense, qu'il sait qu'il avait exagérer.

Il m'a dit qu'il partait travailler en Belgique jusqu'a jeudi. Et que pendant au moins cet période il voulait faire un break (encore un ! Le dernier avait duré 18 heures, avant qu'il ne m'appel !). Pour celui là déjà 24h sans appel... Il y a de l'espoir pour que ce soir un vrai break !

Il veut prendre le temps de ce retrouvé de faire du tri dans sa vie. Son ex-femme espère avoir les clé de son appartement ce week-end et donc commencé à enménager. Et comme moi, dès qu'elle a les clès, elle ne revient plus chez eux (logique!)

Moi dans tout cela je ne prend partie pour personne. Tout ce que je veux c'est qu'il soit bien. Il prend le temps dont il a besoin. Je l'ai prevenu que si il attendait trop pour revenir (genre 3 mois), je n'était pas sur d'etre encore là. Mais que de toute facon, je me cherche pas spécialement à rencontrer quelqu'un. Mais si l'occasion ce présente tant pis pour lui !

Je pense que je aurai des nouvelles que la semaine prochaine, car il est très mal et la séparation avec sa femme va etre très dur ! Ce qui me rassure, c'est qu'il m'a laissé son doudou (ben oui, comme les gamins, on a chacun notre doudou ! Lui un mouton-oreiller et moi une grande chenille jaune !) et donc il viendra le rechercher.

On verra, pour moi le principal était que nous ne soyons pas faché ! Après je ne sais pas. J'avoue que j'ai espoir que nous restions ensemble. Je sais qu'il faudra que je sois patiente (c'est pas mon fort...) Mais bon il faut savoir ce que je veux.

Donc une Marie serene. Car si l'amour n'est pas dans l'air du moment, je suis avec ma fille et ca c'est l'amour le plus fort au monde.

Ma fille dimanche m'a demandait quand es ce que je reviens à la maison de Papa... Ben là j'étais mal, mais bon, je lui ai dit que je ne reviendra pas chez Papa, que je ne pouvais pas, car j'étais malheureuse avec lui. Je sais pas si j'ai bien fait, mais je dis toujours la vérité à ma fille...

Merci de n'avoir lu, j'espere que vous ne vous lassez pas de mes histoires de gamines...

Marie

3699375960_623dc73292

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité