Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2010

A jouer avec le feu on ce brule les ailes...

Coucou,

Pour changer aujourd'hui je vais vous parler de MON PERMIER AMOUR. Un type à sociable, ours mal léché enfin a peu près tout les défauts du monde (non j'exagère !). Bref, donc le 1er homme que j'ai aimé, celui qui ma fait sortir de ma bulle de l'enfance et ma enmené vers la vie d'adulte.

On a "grandit" ensemble pour essayé de devenir adulte. Un amour qui a durer 1 an, et meme plus après, je pense que nous avons toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles meme si depuis 15ans je ne l'avais pas vu.

En quoi un vrai premier amour quoi ! A la seule différence c'est que nous on a jamais fait l'amour. Et ben oui, au départ j'étais pas prète, et puis quand j'aurai aimé, lui n'a pas voulu. Donc ca c'est jamais fait !

Depuis déjà plusieur année je cherche à le retrouver. Mais sans jamais y arriver... Je surveillé quand je le pouvai le journal au cas où il lui serai arrivé quelque chose, mais toujours sans résultat.

Et puis je me suis fait ratrapé par le vie et toute les aventures que vous connaissez !

Sauf que aujourd'hui, enfin hier, je l'ai revu ! Il est en plein divorce et il est mal (tient ca me rappel quelqu'un ;)

DOnc hier je l'ai revu toute l'après midi avec sa 1ere fille. Et là comme si on ne c'était jamais quitté. Tout est redevenu comme avant... Tout semble si simple, alors que nous sommes tout les deux dans des situations pas facile !

J'ai eu l'impression de vivre ! D'étre enfin heureuse ! Simplement ! Naturellement ! Hier soir en rentrant j'avais simplement envie de partager le coucher du soleil avec lui !

Je sais que je ne pourrai pas faire ma vie avec lui. Il n'a pas changer, et les raisons qui on fait que je l'ai quitté il y a bientot 20 ans, reste toujours les memes ! Et puis nos situations ne sont pas faciles, je ne suis pas encore parti de chez mon mari. Lui il est presque mit à la porte de chez lui par sa femme...

Donc maintenant je me trouve dans une situtation bien difficile. Car mon coeur me dit de partir avec lui (comme il me l'a toujours dit), mais ma raison me dit de faire attention. Très attention !

Je ne sais pas si nous sommes des ames soeurs, mais en tout cas la vie nous rapproche a chaque fois que nous avons besion l'un de l'autre...

Un tout ca un très grand moment de bonheur intense comme j'avais oublié que cela pouvait exister...

Merci de n'avoir lu

Marie

3dgf9uv4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Prends ce qu'il y a à prendre, maintenant, sans penser à demain, sans te poser de question, parfois le bonheur tient à peu de chose, apprécie juste d'être avec lui, c'est bien qu'il soit revenu à ce moment-là de ta vie.... c'est mon conseil du jour ! bonne journée
Publicité