Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

S.M.

Pourquoi j'ai du mal à m'entendre sexuellement parlant avec mon mari...

Et bien pour seul et unique raison : moi je suis "traditionnelle" et mon mari est fétichiste pieds (oui oui, il préfère les pieds, aux seins !). Et en plus, il adore, et pratique le SM (Sado-Masochisme).

Et bien oui, forcement on a un peu de mal à ce comprendre ! Pendant toutes ces années je me suis "pliée" à ces jeux... Même si c'est pas de mon goût, je suis devenu maitresse SM pendant un temps. Cela m'a amusé un petit moment. Et puis je refuse de jouer les soumises (c'est pas dans mon éducation !). Ma grand mère maternelle m'a repeter pendant des années "il faut etre indépendantes des hommes ma fille !". Donc pour moi c'est pas possible.

Sauf que moi je veux du Mâle !  Un homme qui me bouscule un peu (mais bon pas trop quand meme. Allez dites le "c'est bien une fille, une chieuse !" Est c'est vrai, et je l'assume !). Qui me solisite, parce qu'il a des envies. Des grandes mains pour pouvoir me tenir, me soutenir dans des positions folles...

Mais voilà à la maison c'est pas ca : C'est quand je veux, il ne faut pas me brusquer, ne pas me faire mal, me pas l'embrasser à pleine bouche (j'ai jamais su pourquoi)... Enfin pire qu'une Nana... Et de plus maintenant (enfin depuis 1.5 ans) avec les medicaments, il ne se lave que 1 à 2 fois par semaine, le borssage de dent est une option...

Alors bien sur tout cela n'arrange pas mes histoires, surtout qu'avec mon "amant" j'ai entre apercu ce que j'aime (et ben  oui avec lui on a rien fait ou presque. Il avait des remords à trompé sa femme, ce que je comprend très bien!) et maintenant je me dit qu'il serai peu etre temps pour moi d'etre heureuse et pleinement épanouie, chose qu'y n'est pas le cas depuis toutes ces années !

Car c'est pas tout cela mais je me suis mise au régime et je change tout doucement de garde robe (ce matin mes copines, mon appellé pretty woman et cela m'a fait très plaisir !). Mais voilà je ne peux pas me priver et de nourritures et de sexe. C'est l'un ou l'autre, il faut que l'un de mes 2 "vices" soit contenté pour que mon régime dur dans le temps ! Et j'ai bien peur quand restant avec lui mes efforts ne servent à rien... Il me voit changer, mais ne réagit pas...

J'espère n'avoir choqué personnes, mais ce sont les choses tel que je les ressent en ce moment !

Merci de n'avoir lu !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ah c'est sur qu'avec ce genre d'envies sexuelles pour le moins "bizarre" si ce n'est pas ton cas çà doit pas être facile !! après la solution de l'amant pur et dur c'est pas mieux non plus !! surtout si lui n'avait pas envie de tromper sa femme, tot ou tard il te laissera tomber, je le vois bien comme çà !!
J
Dur si vous n'êtes pas sur la mm longueur d'onde niveau sexe aussi, et là c'est pas une divergeance, mais un fossé.<br /> Ah... la transformation physique, je la connais aussi celle-ci, (j'arrive à -20kg) et le bouleversement est indéniable dans tous les domaines, soit prête à l'assumer aussi.<br /> Courage et fais tes choix
Publicité