Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Publicité
Mon blog secret - Mes humeurs - Mes envies
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2013

ENFIN LIBRE !!!!!!!

Et oui depuis le 4 septembre 2010 que je suis partie, ca y est c’est officiel depuis 13h, je suis divorcée ! Mon ex viens de m’envoyer par mail la copie du jugement officiel ! Trop bien ! Je suis folle de joie !

On n’aurait pas du l’avoir aussi vite, mais mon ex est tellement saoulant, que son avocate a dù lui donner au plus vite pour avoir la paix. Jugement mercredi après midi. Hier soir il l’avait déjà appelé hier soir et ce matin il lui avait écrit un mail ! Tant mieux pour moi !

Sinon j’envisage toujours de quitter mon Nounours aux yeux bleu. Il m’enereve toujours autant. Meme si le calme est revenu à la maison, je sais qu’il ce force à faire plein de choses qu’il n’a pas envie afin que tous ce passe bien. Cela ne peu durer qu’un temps… Bref on verra, mais à la prochaine tempête, je pars ! C’est sur !

Voila pour une fois un post plein de joie ! Ca change !

Merci de m’avoir lu.

 

Marie

 

gif_GrifilHeureux

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Se donner du temps pour tout analyser - réfléchir et aller vers ce qui sera le mieux pour vous et la petite<br /> <br /> bon courage
Publicité